Traditionnelle randonnée à vélo pour Rallier Metz et Nancy à Pont-à-Mousson (RMN to PAM), avec des animations à l'arrivée au centre des sports Bernard Guy.

Environ 60 participants, étudiants et personnels de l'Université, ont profité des installations de tennis de table du club local, avec animation organisée par le Comité CD54.

Ce sera le 14 mars 2024 dans le cadre du challenge des Associations Sportives

Organisé à VILLERS LES NANCY, stade Bambuck, avec le club de VILLERS COS

Début à 16h30, fin à 20h

En équipes mixtes de 4 joueurs: Plus d'infos ->. Inscription jusqu'au 12 mars minuit.

Infos et inscriptions: http://www.sport-u-licences.com/fnsu_compets02.php

Championnat Individuel et par équipes -

Masculin et féminin, ouvert aux étudiants et personnels.

Villers les Nancy, Jeudi 22 février 2024 à 14 h, accueil à 13 h

Qualificatif pour les championnats de France, 27-28 mars à Saint-Quentin (Haut de France), en simples et par équipes.

Poules puis tableau pour 15 messieurs, 2 dames, et 2 équipes. Les vainqueurs sont Corentin Lamaze (COS Villers), Clémence Legry (Chalons en Champagne). La compétition par équipes, jouée en relai, a vu la victoire de l'Université de Lorraine sur Win Sport School Nancy.

RESULTATS

16 novembre à Villers les Nancy: tournoi en équipes de 4 (2 filles, 2 garçons) dans le noir.

8 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur, en 2 poules de 4 puis tableau à classement intégral, au bout duquel c'est l'ENSAIA qui l'a emporté devant POLYTECH! Bravo à tous

Entre deux rencontres, il a été possible de tester la pratique du Ping VR, qui a ravi tous les testeurs!

RESULTATS

Tournoi Universitaire de rentrée

Jeudi 05 octobre 2023 à Villers-les-Nancy dans la salle du COS.

Ouvert à tous licenciés FFSU, étudiants et personnels, accueil à partir de 16h30

Résultats

Centres d'Entrainements Universitaires

Depuis la saison 2017/2018, le club du COS Villers est devenu Centre d'Entrainement Universitaire.

Il accueille les étudiants de la région nancéienne.

Toutes les infos sur les liens ci-dessous.

Le site web du COS Villers ->.

Le Comité effectue également des actions de promotion du tennis de table en milieu universitaire, notamment lors de la course cycliste universitaire Run Metz-Nancy to Pont-a-Mousson, organisée par depuis plusieurs années par l'Université de Lorraine au centre Bernard Guy de Pont-à-Mousson.