Inter-Comités, Besançon, 22-23 juin 2024

Une équipe a été présente à Besançon les 22 et 23 juin

La sélection des joueurs pour représenter le CD de Meurthe-et-Moselle est en image.

---------

Bilan positif et bonne ambiance du groupe, pour des rencontres très disputées, pour une huitième place sur 14 équipes au final.

Pendant la phase de poule, après une victoire face à Moselle 2, 3 matches nuls face à l'Aube, le Bas Rhin 2 et le Doubs 1 et 2 défaites face à la Côte d'Or et aux Ardennes, notre équipe termine à la 4ème place.

Ceci lui a permis de jouer les places 5 à 8 de cette compétition: le 1er match dimanche à 13 h contre la Marne s'est soldé par un nouveau match nul, perdu au départage pour un set !

Pour la dernière rencontre c'est contre la Haute Saône qu'un nouveau match nul, départagé pour quelques points, a conduit notre équipe à la 8ème place.

Bravo à tous les joueurs pour leur contribution: Zoé et Ayden en poussins, Mayane et Léo en benjamins, Alessandra et Gabriel en minimes, Noémie et Thibaut en cadets, et merci à leurs encadrants, Laurence, Thierry et David

Résultats