France Corpo 2024

Deux joueurs du club de Houdemont, Gaston Grun et Gilles Roussel, avec la qualification corporative du club de Vandoeuvre ASCI ont obtenu leur sélection pour les championnats de France corporatifs lors de la compétition régionale du 24 février.

Les championnats de France corporatifs se sont déroulés les 11 et 12 mai à Boé à côté d'Agen.
Gaston et Gilles ont participé dans le tableau Messieurs V2. Malheureusement, ils ont été éliminés en poule malgré une belle résistance puisque Gaston a perdu deux matches en 5 sets.
Dans le tableau des doubles Messieurs V2, ils ont remporté une partie contre une équipe composée d'un 14 et d'un 13 et ils ont été ensuite éliminés en 8ème de finale par les futurs champions de France.