Bouge 2024 à la pépinière de Nancy

Du sport à foison ! La 4e édition de "Bouge ", célébrant le sport dans toute sa diversité, a pris ses quartiers à la Pépinière samedi 22 et dimanche 23 juin pour vous faire bouger.

Cette 4e édition proposait présentations, initiations et démonstrations des clubs sportifs locaux, en célébration de l'approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Avec 4 tables prêtées par le SLUC et en partenariat avec l'ASPTT NANCY, la dynamique était  de rassembler le public autour du ping.

Et ce match a tenu toutes ses promesses : samedi de 14 à 18 h, le 1er set a vu les 4 tables occupées avec succès, avec l'ASPTT aux commandes de ce 1er set victorieux par CLAUDE. Même la pluie qui s'est invitée à 17h30 n'a pas découragé les pongistes familiaux : 1er set victorieux obtenu à 18 heures.

Dimanche, second set aux mêmes horaires ; cette fois ci, c'était le soleil qui était au rendez-vous ; les premières tables installées par CLAUDE et THIERRY (les 2 seuls animateurs de l'ASPTT NANCY) ont été prises d'assaut, et il a fallu gérer les temps morts des joueurs qui attendaient patiemment une table pour jouer. Beaucoup de flyers distribués, et de nombreux échanges avec les Nancéens venus assiéger les tables, et très friands d'informations pongistes. CLAUDE a même fait du rab jusque 18h30, et a été le dernier à fermer son stand.
Jeu set et match pour le ping.