Intercomités de la zone Est: 8è place pour l'équipe de Meurthe-et-Moselle

Bilan positif et bonne ambiance du groupe, pour des rencontres très disputées, pour une huitième place sur 14 équipes au final.

Pendant la phase de poule, après une victoire face à Moselle 2, 3 matches nuls face à l'Aube, le Bas Rhin 2 et le Doubs 1 et 2 défaites face à la Côte d'Or et aux Ardennes, notre équipe termine à la 4ème place.

Ceci lui a permis de jouer les places 5 à 8 de cette compétition: le 1er match dimanche à 13 h contre la Marne s'est soldé par un nouveau match nul, perdu au départage pour un set !

Pour la dernière rencontre c'est contre la Haute Saône qu'un nouveau match nul, départagé pour quelques points, a conduit notre équipe à la 8ème place.

Bravo à tous les joueurs pour leur contribution: Zoé et Ayden en poussins, Mayane et Léo en benjamins, Alessandra et Gabriel en minimes, Noémie et Thibaut en cadets, et merci à leurs encadrants, Laurence, Thierry et David et à Laurent, notre arbitre.

RESULTATS