Relais pongiste de la flamme olympique

C'est à Metz qu'a eu lieu le relais collectif de la flamme pour les pongistes ce jeudi 27 juin.

Grand moment d'émotion pour les 20 relayeurs qui ont joué au ping sur les tables installées place d'Armes, jusqu'au passage de la flamme, et la relayer entre les équipes, avec l'aide de nombreux bénévoles qui ont contribué à une superbe organisation..

Pour la Meurthe-et-Moselle, 3 pongistes ont participé: Elise Pujol de Neuves-Maisons, Aurore Dussart et Françoise Lapicque de Villers les Nancy. On n'oubliera pas de citer également deux anciens du département, joueurs à Metz maintenant: Dorian Nicolle et Pauline Chasselin. Pauline était l'un des capitaines, avec Jean-Philippe Gatien, Michel Gadal et Claude Bergeret.

Tous ont été très fiers et très émus de porter la Flamme olympique