Tennis de table : des coupes pour les équipes locales

Les finales départementales des coupes de tennis de table de Meurthe-et-Moselle étaient organisées par le club local dans la salle des sports de Chanteheux avec le concours du comité départemental 54 dont le président lui-même, Jean-Marie Depardieu, à la gestion de la table de marque.

Seize équipes venues de Neuves-Maisons, Heillecourt, Frouard, Foug, Blainville-sur-l’Eau, Nancy Sluc, Villers-lès-Nancy, Audun-le-Roman, Briey et enfin Chanteheux avec, à noter, trois équipes qualifiées, ont brigué les quatre coupes départementales en jeu.

Après des matchs très disputés tout au long de la journée, proclamation des résultats et remise des coupes ont clôturé cette belle fête du tennis de table.

Les quatre titres en jeu ont donné les classements suivants : coupe Jean-Méline : Chanteheux TT 1_ Neuves-Maisons TT 1_ Heillecourt LR 1 ; coupe Lemineur : Audun-le-Roman _ Chanteheux 2 _ Foug 1 ; coupe promo : Nancy Sluc_ Chanteheux 3 _ Blainville ACBD 2_ ; coupe bis : Frouard OFP_ Neuves-Maisons TT_ Villers-lès-Nancy 1.

On remarquera les excellents résultats des trois équipes locales dont l’équipe 1 qui remporte la coupe Jean-Méline.